Pour faire vivre notre association et pratiquer notre sport préféré avec des infrastructures et du matériel adéquat, nous avons besoin de vous !

Notre association a pour but de donner sa chance à tout enfant ou adulte de la région d’Yverdon-les-Bains de pratiquer son sport favori, mais aussi de faire des rencontres dans un esprit de camaraderie.

Nos bénévoles travaillent dur tout au long de l’année et investissent énormément de leur temps pour le bon fonctionnement du club, mais le résultat ne serait pas le même sans nos généreux donateurs !

Nos donateurs et sponsors bénéficient d’une promotion de leur image à travers nos communications et manifestations vers un large public et sympathisants de notre club.

Un grand MERCI à tous !

Notre sponsor principal

L’entreprise SMS Thermoformage SA basée à Champagne dans le canton de Vaud est active dans le domaine du thermoformage. Elle développe et fabrique des emballages plastiques sur mesure tels que blisters, plateaux, coques thermoformées, etc.

Nos autres sponsors

Boucherie OGIZ S.A

Votre boucher - traiteur

à propos

Trois générations de bouchers depuis 1952 sont à votre service à Yverdon-les-Bains.

Excellents produits et services !

Redzo & Fils SA

Ne vous creusez pas la tête, on creuse pour vous !

à propos

Notre entreprise est active dans les domaines de la démolition et du terrassement.

SEMO SA

Carrelage et étanchéité

à propos

Bien évidemment tout ceci ne serait pas possible sans le soutien du Service des Sports de la ville d’Yverdon-les-Bains !

Formulaire de contact:
Je souhaite
Ton adresse e-mail, ou celle de ton représentant légal si tu es mineur