Un coup de main est toujours le bienvenu !

Comme tu le sais peut-être, une association à but non lucratif a toujours besoin de ses valeureux volontaires pour fonctionner. Un club de foot a besoin de son comité, de ses coach mais aussi de ses membres passifs et actifs. La grande majorité de nos membres sont des volontaires passionnés qui donnent leur temps pour que nous puissions tous profiter du plaisir procuré par le football.

Tu peux donc te joindre à nous et nous aider dans la gestion de nos activités du quotidien. Que ce soit dans le domaine sportif, organisationnel, administratif ou service lors de manifestations, ton aide est précieuse !

Mais le temps et la volonté ne font pas tout malheureusement. Un club de foot a aussi besoin de plus en plus de ressources financières pour fonctionner.

Si c’est cette aide là que tu peux apporter, alors prends contact avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous ou à notre adresse mail. Deviens membre, nous t’accueillons avec plaisir !

Si tu es timide, tu peux alors directement utiliser le code QR qui se trouve ci-dessous pour payer tes cotisations. mais aussi nous faire un don unique !

Un grand MERCI au nom de tous les membres !

Formulaire de contact:

Nom et prénom
Pour un traitement plus rapide, merci de nous indiquer le motif de votre message